Ringier prolonge son contrat avec le titre chinois CAAC Inflight Magazine
Ringier est parvenu à prolonger de dix ans, jusqu’en décembre 2024, son contrat de production pour le titre chinois Inflight Magazine de l’Administration de l’aviation civile de Chine, qui arrivait à échéance à la fin de l’année. Le mensuel possède un tirage de 350 000 exemplaires et compte 27 millions de lectrices et lecteurs.
Inflight Magazine est paru pour la première fois en 1982. Depuis 1994, Asia Inflight Limited est le partenaire officiel de l’Administration de l’aviation civile de Chine (CAAC). En 2003, Ringier a racheté la totalité des parts d’Asia Inflight Limited. CAAC Inflight Magazine est le magazine de bord de toutes les grandes compagnies aériennes chinoises (Air China, China Southern, China Eastern et de nombreuses plus petites compagnies). Du point de vue du contenu, le mensuel se concentre sur la mode, les nouvelles tendances, les voyages, les affaires, la culture et les nouveautés de l’aviation chinoise.
CAAC Inflight Magazine est tiré à quelque 350 000 exemplaires et peut s’enorgueillir d’un lectorat certifié de 27 millions de personnes. La publication emploie 18 collaborateurs et possède des bureaux à Hong Kong, Shanghai, Beijing et Guangzhou.